Amérique

Que faire a new york : Nos bons plans

Par  | 

Pour ces prochaines vacances, pourquoi ne pas choisir New York ? C’est la plus grande ville des États-Unis notamment en termes de population et également l’une des plus importantes du continent américain. Se trouvant dans le Nord-Est, dans l’océan Atlantique, New York City (NYC) est une bonne destination que ce soit pour des vacances en famille, un séjour entre amis ou encore un voyage de noces pour les nouveaux mariés. Mais alors Que faire a new york durant le séjour ? Si on a toujours l’habitude de Manhattan un de ses 5 arrondissements dans les films, il serait une excellente idée de le découvrir pour de vrai. C’est une ville très dynamique qui possède plusieurs sites touristiques à visiter et des centaines d’attractions. On ne risque pas de s’ennuyer lors de notre passage à NYC. C’est même sûr que chaque jour passé ne se ressemblera jamais.

Un passage dans l’Empire State Building

Les vacances seront incomplètes sans passer un moment dans le fameux chef d’œuvre d’art. Il n’y a pas deux comme celui-ci dans le monde, car on peut dire que c’est l’immeuble de bureaux le plus célèbre de la planète. Ce sera une expérience mémorable d’admirer la ville au 86e étage du bâtiment avec une hauteur de 305 mètres au dessus de la rue. Ce n’est pas tout, on peut voir dans son foyer impressionnant ses décorations sublimes qui donnent un rendu visuel superbe. C’est la raison pour laquelle ce site touristique national de New York offre au touriste des moments de plaisir pour les yeux. Empire State Building est ouvert après minuit tous les jours durant toute l’année, et c’est un lieu recommandé pour les amoureux pour passer un moment romantique. Ce n’est pas étonnant s’il fait partie des sites incontournables de NYC !

Contempler la Statue de la Liberté

Qui n’a pas encore vu cette Statue dans les films. Et si on le voit de plus près ? La fameuse statue de la Liberté est un phare dans le port de New York depuis l’année 1886 donnée par le peuple de France. Historiquement, elle est créée par l’artiste-sculpteur Frédéric Auguste Bartholdi. Avec son flambeau de hauteur de plus de 91 mètres, elle est accessible par ferry commercial qui est le point parfait pour prendre des photos en souvenir de son passage sur la statue. Par ailleurs, en arrivant sur Liberty Island, on peut avoir l’opportunité de visiter gratuitement le National Park Service qui sera une bonne occasion de récolter plus d’information sur cette œuvre d’art.

Visiter Times Square

Celui-ci se trouve aux environs de Manhattan plus précisément à l’intersection de Broadway et la Septième Avenue. On peut également l’appeler le Carrefour du monde. C’est un lieu qui regorge de lumières vives ainsi que des panneaux d’affichage qui sert en général de plaque tournante du quartier culturel. C’est tout simplement magnifique de voir des milliers de personnes qui sont venus pour acheter des billets à moitié prix pour les théâtres de Broadway ou voir les gens circulants ou encore pour admirer le panneau NASDAQ de plus de 11 mètres de haut qui est un panneau LED le plus énorme du monde.