Europe

Location de yacht à Paris : la meilleure option pour organiser ses événements ?

Par  | 

Actuellement, la location de yacht à Paris jouit d’un succès sans précédent. Cette démarche permet aux particuliers et aux entreprises de louer un espace à bord d’un clipper pour y organiser leurs événements. Embarquer à bord d’un yacht c’est se donner les moyens de réussir l’organisation de son mariage, de son anniversaire ou encore de son séminaire.

Un yacht pour les cérémonies entre amis et en famille

Célébrer la Bar Mitzvah ou l’anniversaire de votre enfant sur un yacht de luxe est aussi plaisant qu’original. Une location de salle anniversaire au bord de Seine est l’idéal pour profiter de festivités de qualité. Avec la location d'un yacht classique, vos convives profiteront d’un bel espace reparti entre un salon et un pont supérieur. Ainsi, vous pourrez accueillir toute la grande famille pour cet heureux moment. 

Événement tout aussi spécial, le mariage requiert un cadre féerique riche en couleurs. Dans cette optique, la location d’un yacht fera parfaitement l’affaire pour la tenue de votre mariage. Pour que ce soit mémorable vous pourrez en plus d’un aménagement luxueux et cosy, réaliser une croisière à Paris

La location de yacht à Paris convient également aux vernissages à Paris. Plutôt qu’une simple cérémonie à terreun yacht donnera davantage d’envergure à votre manifestation. C’est aussi le cas pour les événements professionnels.

Un cadre enchanteur pour vos événements professionnels 

Pour la tenue d’un séminaire d’entreprise, d’un colloque ou encore d’une conférence, etc., rien ne vaut un cadre élégant et propice à ce type de rencontre. Une salle spacieuse et parfaitement équipée est l’idéal pour l’organisation d’un événement d’entreprise enrichissant.  Par ailleurs, la location de yacht à Paris permettra à vos convives de profiter également de la vue, notamment lors des pauses. 

Pour les cocktails et les repas, un service traiteur expérimenté vous fournira le nécessaire. Lors de vos pauses déjeuner et autres dîners, vos convives pourront découvrir les spécialités gastronomiques parisiennes, mais également celles de toute la France. Ces dernières ont le mérite d’être aussi raffinées que généreuses.