France

Le camping en Loire-Atlantique : des attractions bien organisées pour tous

Par  | 

Un espace spécialisé pour les sports de glisses

Pour vos séjours en Loire-Atlantique, ne manquez pas l’occasion de faire du camping. Vous pouvez même choisir cette solution durant votre séjour. En effet, plusieurs avantages sont à votre disposition, pour que vous puissiez profiter un maximum des activités aquatiques, par rapport à d’autres types d’hébergements. Différentes catégories de Mobile-Home sont au choix, selon votre budget et vos exigences. Ils sont déjà équipés de tous les nécessaires pour un quotidien agréable et dans le confort.

Ce qui est sûr également, c’est que la convivialité demeure en continu. Vous aurez des voisins qui ne cherchent qu’à passer de bonnes vacances tout comme vous. De plus, il y en a pour tous les groupes de vacanciers : familles, amis ou couples.
Nombreuses activités sont possibles dans un camping en Loire-Atlantique. Toutefois, les divertissements et équipements aquatiques font ses particularités.
Les sensations fortes attendent tout le monde avec les toboggans. Avec ses quatre lignes de descente, vous serez plusieurs à vivre ensemble des sensations fortes. La dénivellation atteint les sept mètres. Vous pouvez vous amuser dans la plus grande sécurité. Les installations sont destinées à l’usage des petits et grands.

Juste à côté, il y a le “Space Gliss” qui va vous garantir une poussée d’adrénaline avec ses 70 m de fun et 23 m de couverts. Les rires et les frissons se partageront entre les grands et les petits également. Pour les couples, le “Pentogliss” correspond mieux à votre ambiance. Il est composé de deux lignes de glisse de 25 m qui constitue une bonne idée pour vous mettre dans le romantisme.
Si ces petites hauteurs ne vous conviennent pas, le “Jet Gliss” n’attend que vous. Avec sa pente de 42 m, la meilleure des sensations est au rendez-vous. De plus, la piste se termine par une ligne tournante. Quels que soit votre préférence ,tous les équipements et les matériels nécessaires se trouvent dans le camping de Loire atlantique avec espace aquatique.

Les attractions aquatiques dans le camping

Situé dans leYelloh! Village, l’espace de camping possède deux piscines chauffées à la disposition de tous. Elles se trouvent au milieu d’une plage vous faisant profiter d’une station balnéaire. Ce parc offre une très bonne zone de détente. Le grand bassin est destiné aux jeunes et aux adultes. La petite piscine est conçue pour assurer le bonheur des enfants plus petits. Une terrasse offrant la meilleure exposition au soleil se trouve au-dessus des bassins. Elle offre le cadre idéal pour si vous cherchez la tranquillité ou une détente agréable. Dans ce même endroit, un bar est à votre disposition. Il y a des rafraîchissements pour tous. Il représente le coin parfait pour rencontrer des gens et se faire de nouveaux amis.

Pour couronner le tout, amusez-vous dans la piscine avec un toboggan aquatique. Il est impossible de ne pas vouloir tenter sa chance en voyant la structure. Malgré sa hauteur de 40 m, cette attraction fait partie de l’espace aquatique couvert. Son dispositif aquafrein garantit la sécurité de tous durant les descentes. Le toboggan supporte autant le poids des petits que des grands. Toute la famille peut ainsi s’amuser ensemble.
Les consignes sont simples pour profiter des piscines chauffées. Un slip de bain ou un boxer sont les seuls autorisés pour les hommes. Aucun enfant ne peut accéder au parc sans la surveillance d’un adulte.
Dans le camping de Loire-Atlantique, il n’y a aucune place pour l’ennui. De plus, vous pouvez aussi compléter ces activités aquatiques ou de détentes par d’autres. Il vous est possible de sortir du village pour faire des découvertes, faire des courses, manger dehors. Des prestations sont également à votre disposition pour répondre vos besoins à tout moment.
Vous pouvez avoir un peu plus d’informations sur les activités qu’il propose en visitant ce site web camping loire atlantique avec espace aquatique.