Amérique

Les incontournables pour un séjour aux Etats unis tout compris

Par  | 

Visiter les États-Unis en une seule fois peut s’avérer être impossible d’autant plus que ce pays est si vaste. En tout cas, où que l’on aille, il promet un voyage inédit à ses visiteurs. Certes, les grandes villes étincelantes, le silence mystique des déserts, le charme authentique des petites villes bordant les longues routes interminables, y sont à découvrir. Aussi, les monuments, musées, parcs nationaux et sites naturels ne sont pas à omettre. De ce fait, pour faciliter une première visite, les suivants sont quelques suggestions à voir, à faire primordialement aux USA. Ils constituent, d’ailleurs, les incontournables pour un sejour etats unis tout compris.

Visiter New York

C’est une ville bien connue par les artistes à la recherche de la gloire. Elle regroupe aussi, les grands investisseurs et businessmans. Aussi, elle héberge les migrants venant des quatre coins du monde. Néanmoins, New York est doté d’aspect positif. C’est le siège de la mode, de la gastronomie, de la musique, du théâtre, de l’édition, de la publicité et de la finance. L’on peut dire aussi que c’est le carrefour de l’art. On y trouve un grand nombre de musées et de parcs. Une visite à pied y est tout à fait possible. Plus d’informations sur les bons plans de New York.

À la découverte du Grand Canyon National Park

À force de trouver des photos sur internet et à en entendre parler, c’est l’occasion parfaite pour y aller. D’ailleurs, il est impossible de ne pas aller voir, de ses propres yeux, ce que présente vraiment le Grand Canyon, lors de son sejour etats unis tout compris. C’est un espace gigantesque. D’après des études menées récemment, il aurait commencé à se creuser il y a de cela des soixantaines de millions d’années. De ce fait, certains rochers datent de deux milliards d’années. Ce paysage authentique constitue une histoire vivante de la Planète.

S’amuser à Disneyland

Ce site d’attraction ne demande plus d’âge. Il n’est plus réservé qu’aux petits. Même, les adultes y sont conviés. Ce qu’il y a à faire, d’abord, c’est de se promener dans le Main Street. Il s’agit d’une rue bordée de plusieurs boutiques à l’ancienne et des glaciers. Ensuite, se laisser tenter par l’univers fantastique des princesses au château de la Belle au bois dormant. Sinon, les plus courageux peuvent aller au Space Mountain. Enfin, il s’y trouve une ville à thème Far West. On peut alors effectuer des parcours d’aventure à la manière d’Indiana Jones, rencontrer une bande de pirates ou encore, profiter des feux d’artifice en été.

Las Vegas, la ville du péché

Las Vegas est une ville, à l’Ouest des Etats unis, très réputée pour ses nombreux casinos, salles de fêtes luxueuses, boites de nuit, etc. De ce fait, elle est très animée, 24 h/24 avec les mouvements incessants des machines à sous, le cocktail enivrant des bars, et la musique hypnotique du DJ tournant jusqu’à l’aube. En y allant, on peut aussi voir des noms de milliardaires étalés sur les auvents de grands hôtels de luxe. En une seule visite, on se croirait être en même temps à Paris, dans le Far West et dans une île paradisiaque.