Afrique

La Guadeloupe, un dépaysement total au coeur des Caraïbes

Par  | 

Vous cherchez la destination de vos futures vacances ? Partez en Guadeloupe pour un dépaysement total au coeur des Caraïbes. La Guadeloupe regorge d’activités, vous ne pourrez pas vous ennuyer !

Faites de la plongée en Guadeloupe, l’île aux belles eaux

Envolez vous pour le paradis en famille ou en amoureux vers la guadeloupe, île connue pour ses superbes fonds marins dans lesquels vous pourrez vous adonner à la plongée sous-marine et ainsi nager parmi les nombreuses espèces de poissons tropicaux et découvrir la faune et la flore très variées de l’île.

Que vous soyez débutant et vouliez faire votre baptême de plongée, ou que vous soyez expert, la Guadeloupe offre des spots exceptionnels pour pratiquer la plongée ou le snorkeling pour observer les tortues et les poissons dans des eaux très claires qui oscillent entre 26 et 31°C.

Vous pourrez plonger autour des Îlets Pigeons, renommés pour leur beauté. La plage la plus prisée pour l’exploration des fonds marins est la plage de Malendure, située à Bouillante. Le sable de la plage de Malendure est anthracite, couleur causée par l’érosion rocheuse qui donne beaucoup de charme à la plage.

Votre hôtel en Guadeloupe

Pour plus de tranquillité lors de votre séjour en Guadeloupe, choisissez de séjourner dans un des nombreux hôtels de l’île. Vous trouverez forcément votre bonheur car tous les styles sont représentés. Que vous rêviez d’un hôtel de charme typique en Guadeloupe, d’un hôtel luxueux avec une vue imprenable sur la mer ou tout simplement d’un hôtel situé à proximité d’un centre de plongée, il y a un hôtel fait pour vous.

Lors de la recherche de votre hôtel idéal en Guadeloupe, définissez bien vos critères pour vivre des vacances inoubliables. L’avantage de la Guadeloupe, c’est que vous avez le choix. Certains hôtels sont plus axés détente et sont équipés d’un spa et d’une piscine, d’autres sur le tourisme gastronomique et vous proposent de découvrir ce qui se fait de mieux dans la cuisine guadeloupéenne et encore d’autres vous proposent un grand nombre d’activités sportives. Le plus dur, c’est de choisir !