Afrique

3 activités à faire en amoureux en Guadeloupe

Par  | 

La routine, le boulot, les problèmes et autres sont sur le point de prendre le dessus sur votre couple ? Voulez-vous faire un break et vous retrouver à deux ? Optez pour une petite escapade romantique pour vous ressourcer et pour retrouver la complicité au sein de votre couple. Envolez-vous pour la Guadeloupe, une petite île dans les Caraïbes. Et sur place, voici quelques idées d’ activités que vous pouvez faire en amoureux.

Profiter des belles plages guadeloupéennes

La Guadeloupe est une île et une île possède quasiment toujours de belles plages. En effet, la Guadeloupe n’y manque pas et lors de votre séjour, prenez le temps de vous retrouver et de profiter ensemble de ses magnifiques plages. Vous pouvez vous baigner dans la mer et vous bronzer autant que vous le voudriez. Et attention à ne pas oublier votre crème solaire, nous ne voudrions pas que vous attrapiez de vilains coups de soleil. Le soir, vous pouvez admirer le magnifique coucher du soleil ou le « sundower » en amoureux. Et comme nous le répétons si souvent, n’oublier pas d’immortaliser ce précieux moment.

S’initier à la plongée sous-marine et au snorkeling

Vous pouvez vous initier à différentes activités aquatiques dans le cadre d’un voyage sur mesure à la Guadeloupe. Vous pouvez par exemple essayer la plongée sous-marine et le snorkelling. Comme la Guadeloupe possède de nombreux spots de plongée, vous aurez le choix. Entre autres, il y a le banc des vaisseaux situé au large de Grande-Terre, le site se trouvant à Petite-Terre entre la Pointe des Châteaux et la Désirade, ou encore l’Ilet du Gosier, dans lesquelles vous vous amuserez et admirerez les merveilles sous-marines de l’île. Vous y trouverez diverses espèces de poissons et des tortues, sans compter les magnifiques récifs coralliens. Et si vous êtes sur ces lieux pendant l’été, avec un peu de chance vous y verrez même des baleines. Quoi de mieux pour retrouver la complicité au sein de votre couple ?

Faire des promenades à deux

Il est toujours conseillé de faire quelques promenades lors d’un petit séjour en amoureux. Sur ce point, la Guadeloupe ne vous décevra pas. En effet, vous pouvez découvrir les merveilles de l’île lors de petites balades en amoureux. Vous pouvez par exemple vous aventurer dans la forêt et découvrir de magnifiques cascades comme le Saut de la Lézarde. Vous pouvez même vous y baigner. Lors de vos balades, vous pourrez aussi tomber sur une source chaude et vous détendre par la même occasion. Il y a par exemple le bain des Amours ou encore la source de Thomas. N’hésitez pas à enfiler vos maillots et à vous relaxer à deux.